#Playlist Just Chill

Je suis Music *

Je vous invite dans mon casque

 

dans-mon-casque

Je ne sais pas pour vous, mais la musique tient une place particulièrement importante dans ma vie. Il me semblait donc cool de vous partager ma playlist du moment, entre découvertes et incontournables. Pour tout vous dire ma base est plutôt Funk, années 70-80 mais également 90’s ou radicalement de l’autre côté house, electro , hip hop us et rock, new wave. Je peux autant t’écouter du Jamiroquai, que du Beyoncé puis Kool and the Gang, suivit de Blondie et Bananarama, pour finir sur Coeur de Pirate. Comme pour beaucoup d’autres personnes j’ai des sons dont je ne peux pas me passer et d’autres qui évoluent avec mon âge, mon mood actuel. Il y a des musiques que je peux réécouter avec nostalgie ( sans shame, Ophélie Winter, Britney et Larusso passent bien en soirée); et d’autres sons que j’adore mais que j’ai du mal à réécouter.

La musique est quelque chose de très intime et personnel, que tu peux aussi partager avec des milliers d’autres personnes, cup de bière à la main, pieds dans la boue, à un festival, ou dans une salle pleine. Pour cette sélection je vous invite à vous poser avec quelques bougies sur votre lit, casque sur la tête. Une invitation au chill. Bonne écoute 🙂

Les découvertes du moment

Selfish – Future feat. Rihanna

Cloud 9 – Jamiroquai

Rockets – Lion Babe

Fun – Blondie

Chained to The Rhythm – Katy Perry

Lady Wood / True Disaster- Tove Lo

Bigger Than Me – Big Sean

 I feel it coming – The Weekend

*

Les incontournables de ma playlist

Love in the first Degree / Cruel Summer – Bananarama

Girls just wanna have fun – Cyndi Lauper

Heart of Glass / Call me / Rapture – Blondie

Lovefool – The Cardigans

Ironic – Alanis Morissette

Take on me – A-ha

Sweet Dreams – Eurythmics

I’m so excited – The Pointer Sisters

Don’t stop believing – Journey

Holidays – Madonna

Give me your heart / New Order / Movie Star / DX7 – Dabeull

*

La vidéo du moment 

Tove Lo – Fairy Dust

Commentez !

