#PlaceToBe

L’Escalier

Le genre d'adresses où il fait bon revenir

place-to-be-2

En revenant à Metz, j’ai beaucoup entendu parlé de cette adresse rue du Faisan, non loin de chez moi et j’avais envie de tester depuis longtemps le concept. À Metz, les quartiers changent beaucoup, d’une saison à l’autre, certains se remplissent et d’autres restent vides. La Place de chambre en fait partie, depuis peu, de nouveaux concepts de bars et de restaurants fleurissent, et moi qui adore tester de nouvelles choses je suis ravie.

Situé à l’angle d’une rue animée en belle saison et les week-end, le petit restaurant propose une petite carte délicieuse avec un plat emblématique, et que tout le monde veut tester tant il est réussit : le bœuf et ses frites maison. Un délice. Proposé avec différentes variations , dans un décor de pierres, de petites tables de bois qui n’est pas sans rappeler les bistrots parisiens, on ne peut que se régaler.

Je vous conseille vivement cette adresse. Attention pas de réservation le week-end

L’Escalier

12, rue du Faisan
57000 Metz
Tél. 09 83 39 77 07

 

Commentez !

