#Haul Kat Von D Beauty

Rock’n Roll Touch baby

Peindre son corps de quelques tattoo

Cela n’a pas pu vous échapper si vous êtes tout comme moi une passionnée à la fois du tatouage et du maquillage, la marque de la célèbre tatoueuse Kat Von D est arrivé en France il y a une semaine à Paris et en ligne, et à partir de samedi dans tous les Sephora. J’aime beaucoup cette artiste depuis des années et ce depuis les émissions dédiées au tatouage Miami Ink et LA Ink. J’adore sa personnalité, son talent, elle m’a l’air d’être une personne très simple sous son look de PIN UP et c’est justement son style que j’adore. Lorsque j’ai appris qu’elle possédait une marque de maquillage plébiscité par beaucoup de professionnels j’ai bien sûr eu envie de tester et me faire un avis. Voici ma première sélection de produits et la wishlist de la marque.

kat-von-d

Mini Haul

Les lèvres: l’indispensable « Everlasting lipstick » en teinte Lolita, le produit phare de cette gamme. Un joli rose brun, nude très agréable à appliquer et à porter. La couleur reste, les lèvres ne sont pas déséchées, je vous le recommande ! Il existe également la teinte Lolita II qui est d’avantage un terracota mais très joli également. J’ai également craqué pour un rouge à lèvres classique : « Underaged Red »,c’est celui porté par Kat dans sa campagne, il est très agréable à porter également, c’est un rouge crème, au finit légèrement brillant et à la teinte rouge classique.

Toutes les teintes pour les lèvres sont rock et originales, j’adore. Les deux versions classiques et liquides sont au prix de 19,90 il me semble, ce qui n’est pas excessif pour des produits de cette qualité.

le-rouge

Les yeux : l’iconique tattoo liner en teinte Trooper que je n’ai pas encore testé mais qui d’après les critiques est parfait. Je suis plutôt adepte des stylo feutre pour appliquer l’eye-liner, apparement ici c’est un pinceau aux poils très resserrés et qui permet de tracer un wing fin et d’intensifier selon l’envie. Exactement ce que je recherche, j’espère arriver au même cat eye iconique de Kat.

lolita

La palette : je n’ai pas pu résister à l’envie d’acheter cette palette tant les teintes sont sublimes, mattes et idéales pour le type de maquillage plutôt rock que je fais beaucoup en ce moment. Après avoir regardé des essai sur Youtube je me suis lancée et je ne regrette pas. Je vous en ai parlé dans le TAG Perfect palette, je vous en reparlerai après essai avec plaisir !

Wishlist Kat Von D

Parfois il faut savoir se limiter ( really ?) donc voici mon top 5 des prochains achats dans la marque ( mais bien sûr si je pouvais avoir la collection complète de rouge à lèvres je ne dirai pas non)

  1. La palette Contour Shade & Light
  2. L’everlasting lipstick en teinte Exorcism
  3. L’everlasting lipstick en teinte Double Dare
  4. Le rouge à lèvres studded kiss en teinte Sexer
  5. L’ink liner en teinte Baudelaire ( un bleu nuit magnifique) ou en Nietzsche ( bleu ciel)

Playlist pour se maquiller avec Kat Von D

Be Mine – Ofenbach

Vampire – Mai Lan

Are you gonna be my girl – Jet

Call Me – Blondie

Miss you – The Rolling Stones

 

Et vous, avez-vous déjà craqué pour la marque ou attendez-vous le lancement en boutique? Avez-vous déjà une wishlist?

N’hésitez pas à partager vos coups de coeur et conseils avec moi 🙂

À la prochaine 🙂

5 commentaires sur « #Haul Kat Von D Beauty »

    1. Je te la conseille 🙂 au dela de la nana qui est très connue et de ses tattoo ses produits sont de grande qualité , le fond de teint est très couvrant par exemple, tout a été étudié pour convenir aux personnes qui ont des tattoo et qui veulent expérimenter de nouvelles choses ( beaucoup de teintes originales dans les rouges à lèvres ou les liner par exemple) c’est en ligne sur Sephora 🙂

      J'aime

Commentez !

