#PostIt

#NeonDemon

Sélection random de la semaine

post-it-3

 

Qu’il s’agisse de musique, de sortie ou de tendance, il y a toujours quelque chose à découvrir. 

On se ferait bien une toile non? Avec ce qui s’annonce comme la nouvelle pépite de Tom Ford ( mais wait il fait pas des fringues lui? Éclairez moi?) Un thriller apparement tiré d’un bouquin que je ferai bien de lire d’ailleurs. Ce film mené par une Amy Adams flamboyante me donne une envie de pop corn pas vous?

Livre : Tony and Susan – Austin Wright

clap

On peut aussi rester au chaud chez soi et en profiter pour refaire sa déco // petite sélection Urban Outfitters ( entre nous j’achèterai bien tout leur shop maison )

selection-deco

 

Dans le style complètement psyché et perché je ne peux que vous conseiller la saison 1 de The OA, une création Netflix, bien sûr, et ma claque série du moment :

the-oa

Enfin les sons de la semaine : The Weeknd – I feel it coming et Party Monster

Party Monster

Commentez !

