#Haul de Noël II

#Froid Polaire

Tout quitter sauf son plaid

haul-5

J’ai enfin reçu la suite de mes commandes post Noël, j’ai également fait de nouveaux achats à la suite de mon anniversaire ce vendredi et des soldes, je voulais donc vous présenter toutes ces petites merveilles.

Pour faire une petite mise à jour par rapport à mon dernier haul, j’ai pu tester mes nouveaux pinceaux Zoeva, les Real Techniques (j’attend encore un set de duo fibre je vous en reparlerai dans un article spécial pinceaux) et la palette Cocoa Blend de Zoeva. Je peux déjà vous donner mon avis, et je suis ravie. Le résultat en utilisant des pinceaux professionnels n’a rien à voir : et dire qu’il y a encore peu de temps j’utilisais mes doigts pour à peu près toutes les applications …eh oui. Quant à la palette les fards étaient déjà magnifiques à l’ouverture de la boite mais à l’application ils sont parfaits, superbe pigmentation, rendu et tenue. Pour le prix vous avez vraiment une pépite, et si je pouvais vous conseiller une palette parmi toutes celles que j’ai acheté ça serait sans doute celle-ci !

Haul suite et fin?

Les soldes: Je déteste faire les soldes, les magasins, mais j’adore acheter de nouvelles choses, le comble un peu. Je me faisais la réflexion que si j’achetais beaucoup (beaucoup trop) de maquillage, des fringues de temps en temps, je ne m’achetais jamais de chaussures ou très rarement. Je me baladais en ville et je suis tombée par hasard sur une paire de derbies magnifiques, je me suis donc jeté dessus. Elles sont compensées et j’en cherchais sur ce modèle, dans une couleur marron doré à reflet sublime avec différentes textures: du cuir, du craquelé, et surtout une semelle à mémoire de forme. LE PARADIS DONC.  Seul article en solde que je me suis offert, à -30% rien de fou donc mais le prix n’était pas exorbitant à la base. Si le modèle vous plait il s’agit de derbies de la marque Tamaris. Pour ma part j’ai pris une taille de plus que ma taille habituelle pour plus de confort, et ça tombe bien il ne restait que cette paire en boutique. ( voir photo ci-dessus)

LA bougie : j’avais envie de m’offrir une bougie Diptyque depuis à peu près mille ans, j’ai profité de mon anniversaire pour me l’offrir. Au dela du fait que j’adore les bougies, réelle passion, les diptyque sont particulières car elles représentent le luxe, un objet de collection et des odeurs uniques. J’ai été attiré par l’odeur d’Ambre, rien de surprenant ayant porté Ambre des merveilles d’Hermès pendant longtemps et aimant les odeurs ambrées en général en parfum et bougies. Son nom a de plus un sens tout particulier pour moi 🙂 pour des raisons personnelles.

Bougie Dyptique : 46,50 euros en boutique, sur internet et au Printemps.

Le rouge à lèvres : je ne vous présente plus les Vice, je me suis assez étendue sur le sujet dans des postes précédents. Cette fois-ci la teinte est un bordeaux en texture crème du doux nom de Shame.

RAL Vice Urban Decay : 18,50 euros sur le site de UD, profitez de -20% pour votre anniversaire en vous inscrivant. 19 euros chez Sephora.
morpheLa palette Morphe : Sans doute la commande que j’attendais le plus, et pourtant l’un de mes derniers achats de ce mois de décembre chargé en découvertes. J’avais un peu renoncé à me l’offrir, sachant qu’on ne la trouve qu’aux US, et sur le site américain avec des frais de port qui s’élèvent au prix de la palette en elle même ( 25 dollars environs avec risque de frais de douane). Et oh miracle, le site de The Beautyst a sortit les palettes Morphe, moyennant un prix plus élevé sinon ce n’était pas drôle. Pour 35 pans le prix reste raisonnable ( 37 euros : moins cher qu’une palette Too Faced, Naked d’Urban Decay ou Marc Jacobs en comparaison). Dois-je vraiment vous parler de cette merveille ou la photo sans filtre parle d’elle même ? Les couleurs sont dingues, la pigmentation en effleurant le pan à peine est folle, en bref j’ai hâte de la tester. Plus jamais je m’en sépare, jamais jamais. Foncez sur le site de The Beautyst si vous voulez cette merveille.

Palette 35F – Fall/Winter collection Morphe  37 euros environs chez The Beautyst

luxe

LE pinceau : j’ai finalement cédé à l’appel des sirènes et j’ai acheté le pinceau FACE III de Marc Jacobs qui va avec le Re(marc)able acheté en décembre. Je l’essayerai prochainement et je vous dirai si l’effet est vraiment mieux avec. Une chose est sûre c’est que ce fond de teint demande beaucoup de travail et avec le n.45 de Sephora, je me retrouve avec des endroits trop marqués. Ce que je peux déjà vous dire c’est qu’à part son prix exorbitant ( 45 euros ) le packaging est luxueux et soigné ( il peut !) et il est d’excellente qualité et  finition, les poils sont très doux. Si il ne fonctionne pas avec le fond de teint sur moi je pourrais toujours lui faire des câlins 🙂 Plus sérieusement, si vous vous êtes retrouvé dans le même cas que moi comme certaines d’entre vous qui ont réagit par commentaires, n’hésitez pas à partager votre expérience, cela sert toujours !

Pinceau The Face III Marc Jacobs Beauty : 45 euros chez Sephora

Un gloss : je voulais tester cette marque depuis sa sortie en France, j’ai découvert au lancement des produits en France la magnifique Huda qui se cache derrière ces cosmétiques, elle m’a l’air aussi adorable que sublime, je me suis donc dit je veux tester ses gloss ! Les packaging sont supers originaux et féminins, pour tout vous dire je garde rarement les boites, mais je pense garder celle-ci car le concept est très glamour je trouve. J’ai pris le lipstick en teinte Bombshell un nude orangé pour mes maquillages des yeux marqués, l’effet est très naturel. J’ai déjà testé sur mes lèvres et j’ai trouvé le résultat superbe, il ne dessèche pas et la teinte est très réussie ! À tester, je vous conseille. Pour information les crayons à lèvres à utiliser en contour ou seuls existent pour chacune des teintes.

Lipstick Huda Beauty environs 21 euros chez Sephora

L’eye-liner crayon : cela fait des années que je porte de l’eye liner en feutre, je n’imagine pas mon make up sans, sinon je me sens nue, sans ce regard rock. Mais depuis peu j’essaye de varier et de lâcher un peu le noir qui peut alourdir la paupière ce qui est dommage quand on a de jolies teintes de fards. J’avais envie de tester un crayon brun depuis quelques temps, l’idéal étant un waterproof que l’on peut fumer au pinceau ou laisser tel quel. J’adore la marque Urban Decay et je trouve le format de leurs crayons très réussit je vais donc tester et vous en reparler.

Urban Decay 24/7 Glide On Eye Pencil waterproof en teinte Démolition : 20,50 euros chez Sephora

 

Un peu de musique quand on se maquille c’est bien aussi, sélection du moment:  

Dowtown – Adam Naas

Hero – Camp Claude

Emotional – June the Girl

7 commentaires sur « #Haul de Noël II »

  1. Whaou les chaussures ont l’air tellement canons !!!! Je suis fan des modèles derbies . Du coup je crois que je vais aller faire un tour chez Tamaris dans pas longtemps…. 🙂

    J'aime

      1. Après mûre réflexion et parce que je n’ai pas pu résisté au prix soldé, j’ai finalement craqué et je les ai achetées ! 🙂 j’en ai même fait un article sur mon blog tellement je les trouve canons ahaha
        Merci en tout cas, c’est grâce à toi que je les ai repérées 😉

        J'aime

Commentez !

