#Clap

Pop Corn Time

clap-1

Les films que j'ai adoré en 2016, ou pas

Le cinéma est l’un de mes passe temps favoris. Je veux dire, on sait tous que si une place dans un bon ciné n’était pas si chère on irait plus souvent s’assoir sur des sièges confortables avec une boisson et un cornet de pop corn non? De mon côté cela devient obsessionnel ce besoin de s’évader, découvrir des histoires, des personnages, des drames ou des bonheurs. J’en reviens souvent aux mêmes réalisateurs, aux mêmes acteurs, parce qu’on a tous nos incontournables. Ma sélection leur fait la part belle, et puis il y a aussi les jolies surprises.

Liste non exhaustive, mon cerveau a dû en oublier.

J’ai adoré

Les 8 salopards / Suicide SquadDanish GirlMiss Peregrine et les enfants Particuliers / Five / Célibataire Mode d’Emploi / Avant toi  / Chocolat / Money Monster / Les animaux fantastiques / Josephine s’arrondit / Doctor Strange / Café Society / Rogue One : a Star Wars Story / Bridget Jones baby / Bad Moms / Juste la fin du monde / The Neon Demon / Eperdument / Equals / Colonia / La fille du train / Alliés / Ma meilleure Amie / Tout pour être heureux / L’économie du couple / War dogs / Before we go / A bigger splash / Moka / Irréprochable / Passengers / Platenarium.

Je suis mitigée

Batman vs Superman : l’Aube de la Justice / Nerve / American Nightmare élections / Midnigt Special / Un homme à la hauteur / Retour chez ma Mère / Elle / Comme des bêtes / l’idéal / Sausage Party / Ben-hur / Inferno / Comet / Ils sont partout.

J’ai détesté

Ave Cesar / Jason Bourne / Instinct de Survie / Morgane /Absolutely Fabulous. 

 

N’hésitez pas à partager avec moi vos coups de coeur cinéma de 2016 ainsi que les films que vous attendez impatiemment en 2017.

À la prochaine 🙂

Commentez !

