#Haul de Noël I

Le Haul de Noël oh oh oh

J'ai claqué un PIB chez Sephora & Co

Guys, je sais Noël est passé, on est en 2017. Oui mais ce matin il neige chez moi, et j’ai enfin récupéré mon dernier colis. Je peux donc vous présenter mes dernières découvertes, qui n’en sont pas vraiment pour le commun des mortels, puisque ce ne sont pas vraiment des nouveaux produits, mais plutôt des cadeaux de moi à moi même en ce début d’année.

haul-2

Autant vous dire que j’ai investi dans le mouvement et surtout chez Sephora durant ses fêtes, mais pas que, puisque je reviens d’une semaine à Paris où j’ai (re)découvert la boutique Urban Decay dans le Marais, qui est une merveille, et où bien sûr, je suis repartie avec deux/trois articles que j’avais repéré. Si vous êtes de passage dans la capitale allez dans ce merveilleux quartier, St-Paul / Marais et allez dans cette boutique, on vous conseillera beaucoup mieux que chez Sephora, et vous aurez tout le panel des produits de la marque. Pour ma part j’avais en tête deux teintes de rouges à lèvres et éventuellement un blush et finalement je suis repartie avec une teinte de RAL et de blush différent et plus adaptés à ma carnation après conseils de la vendeuse. Tentez l’expérience !

 

focus

 

À l’heure de la rédaction de cet article je ne suis qu’au déballage des produits, j’en ai déjà testé certains, surtout les RAL, j’attend d’autres commandes ( Morphe, Marc Jacobs beauty et Zoeva), mais je vous ferai un update de ce que j’en pense après test.

1. Les pinceaux : Une pochette complète de pinceaux pour les yeux de Zoeva parfaite pour apréhender les différentes techniques et arrêter d’utiliser un seul pinceau pour tout absolument tout. Je commence à connaitre les références, l’utilité de chacun grâce aux vidéos Youtube ( nouvelle addiction ) et je vous conseille vivement cette marque qui est la meilleure rapport qualité prix. Ce set m’a coûté 75 euros pour 12 pinceaux, sachant que chacun peut valoir entre 8 et 13 euros en moyenne c’est un bon investissement. Et en prime une superbe pochette façon cuir argenté de très bonne qualité et à leur taille pour les emmener en voyage. J’ai également acheté séparément un éventail de cette marque car le set qui le comprenant m’intéressait que pour ce pinceau ( tu vois je suis pragmatique parfois) , très utile pour appliquer de l’enlumineur ( coucou Becca Champagne Pop) ou pour enlever les dépôts de matière sur le visage. J’ai acheté un double fibre pour le blush de Real Techniques, que l’on trouve chez Monoprix à Paris ( honnêtement les gars faites comme moi commandez sur Amazon. Pour tout mes pinceaux de cette marque j’ai choisi ce moyen il m’a coûté 8 euros sans frais de port contre 16 euros chez Monoprix. Le site IHerb est également cool pour découvrir cette marque). Et de même que Zoeva il s’agit de produits de qualité à moindre coût. J’attend également un autre set de pinceaux pour le teint de Zoeva, et le fameux pinceau teint de Marc Jacobs pour appliquer le Re(marc)able, je vous en reparlerai.

2. Les poudres : J’ai craqué (enfin) pour l’enlumineur parfait par excellence le Champagne pop de Becca. J’ai hâte de l’utiliser, le boitier est superbe et la couleur + texture n’en parlons pas. Pour information sur le site de Sephora la référence est appelée C pop et non pas Champagne pop ( car nom déposé en France comme vous pouvez vous en douter) mais il s’agit de la même teinte. J’ai également acheté un Blush dans la boutique Urban Decay du Marais. J’étais partie pour la teinte Fetish ou Rapture dans la gamme des Afterglow dont j’avais entendu que du bien, et finalement après conseil de la vendeuse ( géniale au passage) j’ai choisi TMI un rose doux et froid pour l’hiver. Je pense acheter le fameux Orgasm de Nars pour le printemps été beaucoup plus Pop et Corail et un incontournable.

3. Les Palettes : Bon. Pardon sur ce coup j’ai craqué. Mais que voulez vous trop de nouveauté, trop de belles choses. Je ne pouvais pas passer à côté de la Peach Palette de Too Faced que je me suis empressée d’acheter dès le jour de sa sortie en France et dont je suis ravie. Je ne l’ai pas encore utilisée, mais les couleurs sont magnifiques, l’odeur de la palette est merveilleuse ( faut aimer la pêche par contre) et beaucoup trop de cuteness comme d’habitude pour la marque. C’est ma première acquisition chez Too Faced donc j’en suis ravie. J’ai également acheté la Cocoa Blend de Zoeva qui me faisait de l’oeil depuis mille ans bien que beaucoup plus abordable ( 22 euros les gars, pourquoi se priver), comment vous dire, les couleurs… je l’aime, voila j’aime une palette. Et comme bien sûr je n’avais pas assez de choses à tester comme ça, j’ai investi dans la 35F de chez Morphe de retour sur le site de The Beautyst ( introuvable en France sinon, et frais de port hallucinant venant du site US), pour le coup je me suis dit c’est le moment où jamais. Et j’aime tellement les couleurs de cette Palette, j’ai hâte de la recevoir. Maintenant que j’ai fait le plein de couleurs, je pense que les prochains achats du genre seront plutôt des bases comme le Paint Pot de MAC ou les TATTOO de Maybelline, qui ont une super tenue et de supers teintes et qui permettent ensuite d’appliquer au mieux des fards très pigmentés. ( Je prend les conseils de ce côté là n’hésitez pas)

palettes

4. Les Rouges à Lèvres : Ceux qui me connaissent, savent également que les RAL c’est un peu ma vie. Je suis depuis un an complètement dingue des VICE d’Urban Decay, et c’était un peu le but de mon passage en boutique à Paris, car toutes les références étaient en pratique présentées ( dans les faits, ils ont eu une razzia suite à l’ouverture et donc en rupture de stock sur pas mal de RAL de la gamme dont mon Rapture que je veux depuis mille ans). J’ai tout de même trouvé deux nouvelles couleurs : le Bang qui est un rouge coquelicot , rouge vif superbe très rock et un Nude parfait ( oui il existe chez Urban Decay) : le Insanity. Je souhaitais acheter le Interrogate car je trouvais la couleur très belle, mais finalement après test je l’ai trouvé trop orangé pour moi. La texture crémeuse et l’application des RAL de cette gamme sont pour moi proche de la perfection, c’est agréable, ça tient toute la journée, ça hydrate, mais que demander de plus? J’en ai donc 4 maintenant : les deux cités précédemment et le Jitled un violine flashy ainsi que le Mrs Mia Wallace ( les fans de Pulp Fiction se reconnaîtrons). Les prochains que je souhaite acheter : le Wonderland un rouge rose parfait, et le Rapture, un vieux rose magique. Sachez que sur le site la livraison est gratuite et ces RAL coûtent 18 euros ou 18 euros 50 contre 19 chez Sephora ( et ils n’ont pas toutes les teintes en boutique et sur le site). Sachez également qu’en boutique si c’est votre anniversaire vous bénéficiez de -20% ( les bons plans guys)

vice

Cet article est d’une longueur hallucinante. Oui mais il y a des jolies photos, profitez.

Le maquillage est, vous l’avez remarqué, mon obsession du moment. Mais j’ai également reçu de supers cadeaux pour Noël dont une armée de bougies Yankee Candle ( merci famille, merci amis) qui est ma deuxième top obsession. Je rêve d’investir dans une bougie Diptyque mais à 45 euros tu réfléchis tout de même deux fois. ( oui mais après tu peux t’en servir comme pot à pinceaux : Clara qui a déjà 4 mugs remplis de pinceaux, deux mugs remplis de crème près de son lit, et plus de tasse pour le thé, voila voila), donc les mugs sont ma troisième obsession. D’ailleurs si vous vous demandez quelle est la marque du mug au visage de mes photos la voici : Miss Étoile vu au BHV ( Paris) et au concept store Le Petit Endroit ( Metz). Mon autre obsession du moment sont les parfums et les senteurs qui réconfortent, telle que les brumes d’oreiller ou les parfums de parfumeurs comme Nuit d’Orage d’Annick Goudal, la Brume d’Oreiller de Cinq Mondes ou de chez l’Occitane ou encore Orange Sanguine d’Atelier Cologne. En parfum classique je vais sûrement tester prochainement Modern Muse d’Esthee Lauder, pour changer des parfums classiques que l’on trouve en parfumerie. Et enfin dernière obsession les paillettes : c’est donc naturellement que j’ai encore acheté deux paires de chaussettes paillettes chez COS ( les problèmes).

En tout cas j’espère que cet article vous plaira, n’hésitez pas à réagir, me poser des questions, je pourrais vous donner plus de précisions sur les produits après test et après réception des autres commandes. J’espère que vous avez été gâté pour Noël, que vous vous êtes fait plaisir aussi et je vous dit à très bientôt 🙂

Publicités

5 commentaires sur « #Haul de Noël I »

Commentez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s