#Haul H&M Beauty

#1BrokeGirl

haul-hm

Je sais, j’arrive sans doute mille ans après la guerre, mais je tenais à faire ce mini haul beauté pour démarrer ce blog, car H&M beauty a été une révélation pour moi récemment, oui rien que ça. J’avais tout particulièrement envie de vous parler de cette marque car une nouvelle boutique H&M a ouvert à Metz, pour ceux qui sont du Grand Est, et oh bonheur, nous avons à proximité désormais un petit corner beauté. Rien à voir avec le rayon des Champs Elysées que j’ai snobé pendant près d’un an, certes, mais c’est toujours bien.

Je n’ai jusque là pas vraiment porté attention aux produits beautés H&M car je doutais un peu de leur qualité, et les packaging ne m’inspiraient pas vraiment, en bref, étant adepte de Sephora pour mes achats de marque ou à moindre coût + de DM en Allemagne ou de Boots à Londres je ne voyais pas l’utilité d’encore m’enthousiasmer.

GROSSE ERREUR

Au lieu de profiter des joies de Paris et des choix illimités de ces nouveaux corners beauté en boutique, non, j’ai attendu la sortie un peu plus limité à Metz pour me jeter sur les produits après avoir visionné des vidéos sur Youtube qui m’ont convaincues de leur qualité.

Les produits sont fabriqués en Italie ou en Suède, tout comme ceux de Kiko, qui sont peu chers et souvent géniaux. Les packagings sont certes en plastique, mais soignés, et le choix des produits et leur qualité, my god, j’ai été bluffé.

Voici ma première sélection de produits. Ils ne sont pas tous disponibles en ligne, autant vous dire qu’il vaut mieux voir en boutique. Il me semble que seulement 3 H&M à Paris proposent ce corner, Luxembourg Ville le propose également, pour les autres villes n’hésitez pas à donner vos adresses.

ma-liste

De gauche à droite :

  • Deux crayons à lèvres en teinte Chocs Away ( un matte nude, je vous conseille de mettre du baume avant de l’appliquer ) et Rendez-Vous ( un rouge framboise plus crémeux et brillant que le premier) que vous pouvez retrouver ici
  • Un rouge à lèvres classique en teinte Orchidding me (un violet crémeux très facile à appliquer et à porter, très agréable) que vous pouvez retrouver ici
  • Un eye-liner / mascara à paillettes en teinte silver ( un de mes coups de coeur en édition limitée pour les fêtes il me semble, un seul produit pour un double emploi avec un pinceau pour tracer un trait d’eyeliner à paillettes et une brosse pour ajouter des paillettes à votre mascara, magique). Ce produit est indisponible en ligne ( à savoir la majeure partie des gammes se trouve en boutiques directement)
  • Le gros craquage et coup de coeur : trois ombre à paupières, huiles liquides en édition limitée en teintes : Aubergine, cuivrée et silver ( ce ne sont pas leurs vrais noms sorry le silver s’appelle Pop of the Cork il me semble) j’en suis raide dingue. J’ai découvert le premier sur la page Youtube de Coline dont je suis une grande adepte. Il s’agit donc d’un produit pour les paupières qui n’est ni une ombre poudre ni une crème mais une huile qui se présente sous la forme d’une petite fiole à pipette façon sérum, il suffit d’une goutte et d’un super pinceau et l’application est bluffante pour un look de fêtes easy. Pour ma part je dépose une goutte sur le dessus de ma main, je prend un pinceau classique pour les yeux que je mouille légèrement, je prend la matière et je l’étire sur la paupière mobile. Selon l’effet que vous voulez vous pouvez ajouter plus ou moins d’ombre. J’avais peur qu’une fois sec le produit colle les paupières et les rendent lourdes mais pas du tout, c’est très léger et agréable et pour tout enlever une bonne huile démaquillante comme celle de L’Occitane au karité et tout part très vite. Toutes les boutiques n’ont pas ces produits, il y a 4 teintes en tout il me semble, en ligne on ne trouve que le silver et le doré, mais ce sont les meilleures teintes à travailler. Je ne pense pas que c’est un produit récurrent donc dépêchez vous de vous le procurer, c’est une merveille : Pop of the Cork et Bell Bronze
  • Un pinceau teint estompeur, que j’utilise pour appliquer mon Bronzer et qui est d’excellente qualité, pour son prix, vraiment très surprise. L’avantage c’est qu’il s’agit d’un 2/ en 1, que vous pouvez retrouver ici. Je vais penser à un article sur les produits que j’utilise au quotidien ici je me suis focus sur mes achats H&M mais le bronzer évoqué est celui d’une palette Sleek en teinte fair disponible sur Sephora et Amazon. 

 

Ce que je vais acheter prochainement :

Bien sûr ces premiers achats étant de très bonnes découvertes, je pense y retourner rapidement, car on peut vraiment se faire plaisir, pour un prix très raisonnable et justement oser des choses que l’on aurait pas oser comme de nouvelles teintes de rouge à lèvres. Les gammes sont assez larges, aux Champs Elysées encore plus, où l’on trouve vraiment tout les vernis, les fards à paupières qui sont très très pigmentés et de qualité selon quelques avis que j’ai trouvé ici et là. Pour ma part j’ai déjà assez de fards entre mes deux palettes Naked et une petite Sleek donc ce n’est pas ce qui m’attire le plus mais les vernis et les rouges à lèvres ont ma préférence, tout comme les crayons à lèvres, contour, ou les crayons pour les yeux.

* erratum : on a jamais assez de fards à paupières. Disons que j’essaye de limiter mes craquages.

Bien sûr la marque propose également des accessoires, trousses, pinceaux, cotons, lingettes, dissolvants en pots, bref vous trouverez forcément votre bonheur ou des outils utiles.

Ce que je n’achèterai pas et pourquoi : 

Je ne pense pas essayer les fonds de teint et poudre qui je pense ne seront pas adaptés à mes besoins, ayant une peau fragile surtout en hiver,j’utilise des produits que je connais depuis des années ou si je change je choisis très bien j’évite de m’aventurer vers de nouvelles choses hasardeuses, surtout que j’aime les fonds de teint couvrants flouteurs et le produit d’H&M est réputé pour être très très light, il peut , peut-être convenir à des personnes qui aiment les BB crèmes et les choses légères. Je vous ferai d’ailleurs très vite un comparatif entre deux fond de teint, n’hésitez pas à revenir à l’occasion.

Leurs produits pour le corps, shampoings, gels douches ne me donnent pas particulièrement envie,et là aussi je suis assez frileuse sur les produits que j’utilise donc je m’y risquerai pas bien que je pense que cela vaut la qualité de chez Kiko, donc je pense qu’il s’agit de bons produits, sans promettre de miracle pour le prix.

Haul en bref

H&M beauty c’est avant tout un excellent rapport qualité prix, avec quelques belles découvertes, je le conseille si vous souhaitez tester de nouvelles teintes, varier les plaisirs en matières de vernis, ombres à paupières, blush etc et si vous avez un petit budget.

6 commentaires sur « #Haul H&M Beauty »

  1. Coucou à toi, je me demandais ce matin justement en passant au H&M de Saint Michel (Paris) quand est ce que je craquerai pour ces produits !! J’avoue que ton article me donne tres envie surtout le liner à pailler OMG !! N’hésite pas à aller checker mon (nouveau) blog aussi : riverofroses.wordpress.com

    J'aime

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂 si tu as des questions n’hésite pas j’ai vécut à Paris cette année et j’y vais régulièrement donc si tu veux mon avis 🙂 pas de problèmes. Mais fonce et prend ton temps pour tout regarder je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !
      Je file sur ton blog

      🙂
      Merci

      J'aime

      1. Oulahhhh faut pas dire de foncer à la folle de make up que je suis !! En plus j’ai craqué ce matin justement sur un pantalon à paillettes ahah ca ira PARFAITEMENT pour les fêtes !! Je te remercie d’avance aussi et je m’abonne ! 🙂

        J'aime

      2. Ahahah nan mais tu me dis paillettes je dis QUOI OÙ COMMENT
        Alors non je te juge pas. Je te dis même bienvenue au club
        Je te conseille vraiment de tester les huiles ombres à paupières je pense que tu vas adorer 🙂 et de ce que j’entrevois de ton blog tu auras le coup de main
        C’est comme les tattoo de maybelline un effet ouf sans effort 💋

        Aimé par 1 personne

Commentez !

