#Hello

A smooth sea never made a skilled sailor

 

image-prez

Hello tout le monde

Les commencements sont toujours un peu maladroits, mais me voici pour un tout premier article, les prémices d’un blog, qui je l’espère contiendra beaucoup d’autres posts. Quelques mots afin de vous souhaiter la bienvenue et vous expliquer ma démarche.

J’ai décidé de me lancer avec Sous les Néons il y a peut être deux ans de cela, en passe temps, étant encore étudiante à l’époque , et comme beaucoup de choses  que j’entreprend je n’ai pas donné suite, par manque de temps et par perfectionnisme ( oui on ne devient pas blogueuse en claquant les doigts). Pourtant, j’ai beaucoup de choses à dire, à partager, et je trouve les échanges avec vous tous très enrichissants, j’ai eu plaisir à vous lire, à vous donner des astuces, à vous faire découvrir de nouvelles choses et à vous dévoiler mes coups de coeur. C’est dans ce sens que je reprend donc ce navire ( enfin cette petite barque à l’instant présent)

SLN est un blog lifestyle au sens large et traite autant de beauté, de mode, que de décoration, d’arts, de musique, de cinéma, découverte d’artistes et de bonnes adresses.

Je vous souhaite une belle visite.

 

Clara

3 réflexions sur “#Hello

Commentez !

